23
Février
Inscriptions rentrée 2021
Par • Publié le 23/02/2021
Bonjour à tous,



Concernant les demandes d’inscription pour les enfants à la rentrée de septembre 2021 : maternelles (classe de petite section) ou CP ou toutes autres nouvelles situations ; il faut demander aux familles de nous adresser un mail sur nrs89470@moneteau.fr



Dans ce mail, ils doivent donner le nom des responsables, le nom de l’enfant et sa date de naissance puis joindre copie du livret de famille + un justificatif de domicile.

Nous accuserons réception de ce mail en répondant que l’enfant est admis dans l’école : définie suivant le secteur ainsi que la procédure à suivre pour l’inscription complète.



C’est-à-dire que nous allons ouvrir un compte sur le portail famille « moneteau.portail-familles.net » et la famille devra enregistrer les documents nécessaires à la validation du dossier : vaccinations, attestation CAF, copie du jugement de divorce si nécessaire, attestation d’assurance (mise à jour en septembre 2021), mandat de prélèvement à remplir accompagné d’un RIB.



Inscription avant le 31 mars 2021.



Cordialement



Annie PERQUIS

Secrétaire de Mme le Maire et des élus

Ville de MONETEAU